.SITH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.SITH.

A l aube d un nouveau pouvoir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous le croyez ça!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackden

Blackden


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2008

Vous le croyez ça!!! Empty
MessageSujet: Vous le croyez ça!!!   Vous le croyez ça!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:27

ça fait exactement la 4ème fois que j'envoie le même vaisseau de colo et ça fait la 4ème fois qu'il revient bredouille. Les trois premières fois quelqu'un est arrivé avant moi. Et cette fois je regarde pour vérifier ce qu'il s'est passé, et qu'est-ce que je vois "planète détruite"! grrrrr j'en ai ras le bol. Enfin je finirai bien par avoir mes colonies. pfff pour l'instant je n'ai que 3 planète dont seulement 2 sont bien la 3ème fait seulement 104 cases ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
kizu

kizu


Messages : 146
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30
Localisation : Beauvais

Vous le croyez ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous le croyez ça!!!   Vous le croyez ça!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:39

lol moi j'ai eu 4 tentatives raté + 1 avec 40 cases ke jai supr et la j'ai 1 bien et les deux atre 90 cases :s
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2008

Vous le croyez ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous le croyez ça!!!   Vous le croyez ça!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:47

Franchement un bon conseil pour toute l'ally, si vous colonisé des planètes en dessous de 100 cases ce n'est même pas la peine de les garder ne serais-ce que le temps d'en trouver d'autre. Personnellement mais bon je vise peut-être un peu haut j'aimerai posséder 9 planète de plus de 150 cases.
Revenir en haut Aller en bas
kisara

kisara


Messages : 113
Date d'inscription : 11/12/2008

Vous le croyez ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous le croyez ça!!!   Vous le croyez ça!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:54

ben oui mais d'un autre coté sa permet de gagner un peu de ressouces meme si c'est pas beaucoup.
quand tu en a moin de 8 garde n'importe quel planete et developpe la un peu l temps de te faire un vaisseaux de colo et d'en trouver une meilleur
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside


Messages : 181
Date d'inscription : 12/12/2008

Vous le croyez ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous le croyez ça!!!   Vous le croyez ça!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:52

moi j en ai une a 54 cases je la conserve pour allé colo en g 8 pck sans elle ma capacité de chargement est trop faible lol
Revenir en haut Aller en bas
kizu

kizu


Messages : 146
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30
Localisation : Beauvais

Vous le croyez ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous le croyez ça!!!   Vous le croyez ça!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:13

Viens a coté de moi ds la G8 ^^
J'ai 2 planete en 177 et 1 en 184(que je vais p-e abandonner)
Revenir en haut Aller en bas
Baldack

Baldack


Messages : 119
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Vous le croyez ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous le croyez ça!!!   Vous le croyez ça!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:45

Je ne te vois ni en 177 ni en 184 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-ytresia.free-hosting.fr
kisara

kisara


Messages : 113
Date d'inscription : 11/12/2008

Vous le croyez ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous le croyez ça!!!   Vous le croyez ça!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:51

ben c'est chian que toutes les bonnes places soient deja prises.
moi j'en ai une a 41cases et pareil je la garde car sinon c'est trop loint de chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous le croyez ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous le croyez ça!!!   Vous le croyez ça!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous le croyez ça!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SITH. :: Hall Externe :: Discussion générale-
Sauter vers: